PIGEONQC  /  MUSIQUE  /  FRANCOPHONE
Éric Lapointe durant cette entrevue.
Crédit photo: TVA

Éric Lapointe dévoile avoir perdu le contrôle

Publié le 12 janvier 2024 à 5h48
PAR MAUDE PELLETIER

Éric Lapointe a décidé de briser le silence avec une entrevue exclusive à Sophie Durocher, abordant des sujets délicats comme la violence et les défis personnelles.

Prévue pour ce dimanche, l'émission promet d'explorer de manière intime la vie du chanteur, suscitant l'intérêt d'un large public.

Les adeptes auront l'opportunité de retrouver Lapointe devant la caméra, discutant en tête-à-tête avec Durocher dans une interview intitulée Éric Lapointe : Face à ses démons.

Il est essentiel de rappeler que le chanteur avait été accusé de voies de fait en 2020, plaidant coupable, pour être ensuite acquitté.


Un extrait récemment dévoilé montre Lapointe exprimant des regrets pour cette période tumultueuse.

J'ai perdu le contrôle. J'ai toujours eu du mal à gérer mes émotions, mais j'ai toujours eu la chance d'avoir la musique comme exutoire pour faire face à mes problèmes de dépendance affective. La violence ne me définit pas, je la condamne. Ce matin-là, j'aurais dû prendre ma guitare

Voici l'extrait:


Depuis, il s'est montré discret, poursuivant ses spectacles à travers le Québec. L'interview sera diffusée ce dimanche à 20 h 30 sur TVA.

Source: QCScoop
SONDAGE
12 Janvier   |   482 réponses
Éric Lapointe dévoile avoir perdu le contrôle

Un de vos proches a-t-il déjà vecu des épisodes de violence ?

Oui28358.7 %
Non19941.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub