SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  HUMOUR  |  SPECTACLE

Déclaration majeure de Gino Chouinard envers Philippe Bond


PUBLICATION
Maude Pelletier
17 avril 2024  (7h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Gino Chouinard
Crédit photo: Noovo

L'émission Les Grands bien-cuits ComédiHa! a effectué son retour à la télévision ce dimanche, prenant la place occupée précédemment par La Voix.

Dans ce premier épisode de la troisième saison, Jean-Michel Anctil a été la cible de plaisanteries bienveillantes de la part de ses collègues, tandis que Gino Chouinard a fait sensation avec une blague impliquant Philippe Bond.
Gino Chouinard, reconnu pour son image de "monsieur parfait", a surpris de nombreux téléspectateurs en ajoutant une touche de piquant à ses commentaires en faisant allusion à un humoriste controversé.
Après avoir discuté de son amitié avec Jean-Michel Anctil et s'être gentiment moqué de ses tentatives dans le domaine de l'acting, il a pris tout le monde de court en mentionnant Philippe Bond, récemment éloigné de la sphère publique suite à des accusations d'inconduite sexuelle, déclenchant ainsi un rire général sur le plateau.
L'émission, qui mélange habilement humour et hommage à la carrière de ses invités, promet d'autres moments forts avec des personnalités telles que Guy Jodoin, Guylaine Tremblay et Michel Charette dans les épisodes à venir.
Diffusée chaque dimanche à 19h30 sur TVA, Les Grands bien-cuits ComediHa! offre un mélange unique de satire et de célébration humoristique.
Pour visionner l'extrait en question, consultez simplement le lien de la source du Sac de chips.
Source Le sac de chips:
GINO CHOUINARD FAIT UNE BLAGUE SUR PHILIPPE BOND AU GRAND BIEN-CUIT COMEDIHA! DE JEAN-MICHEL ANCTIL ET ÇA FAIT HURLER LA FOULE DE RIRE
SONDAGE
17 AVRIL   |   357 RÉPONSES
Déclaration majeure de Gino Chouinard envers Philippe Bond

Est-ce que vos aimez Gino Chouinard?

Oui25772 %
Non10028 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS