SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  HUMOUR  |  HUMORISTE

Mariana Mazza en toute vulnérabilité: une déclaration extrêmement touchante sur sa mère


PUBLICATION
David St-Jean
21 octobre 2023  (0h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



C'est lors d'une invitation sur le plateau de Je viens vers toi que Mariana Mazza s'est confié sur quelque chose de très bouleversant. En effet, selon ses dires, sa mère n'aimait pas les femmes et elle ne voulait pas de fille.

« Je pense que ma mère, particulièrement, c'est quelqu'un qui n'avait pas le bagage pour s'occuper d'une fille. Elle même qui a eu une mère qui la détestait. Elle n'a jamais aimé les femmes, ma mère. Quand elle m'a eue, elle m'a toujours répété cette espèce d'histoire que je ne comprends pas En fait elle est très contente de raconter cette histoire, parce que sa mentalité a changé. Elle m'a dit: Moi, quand j'ai su que j'avais une fille, j'ai pleuré. J'ai pleuré, je ne te voulais pas. »

On sait que Mariana est une femme avec un fort caractère, et elle se questionne à savoir si ça vient de son éducation. Heureusement, les choses se sont replacées entre sa mère et elle, avec le temps.
« Aujourd'hui, j'échangerais tes trois frères, contre trois filles. Parce que la fidélité qu'une fille donne à sa mère n'a rien à voir avec la nullité que les gars vont donner () Ma mère, je ne pense pas qu'elle a eu le bagage pour me donner l'amour ou l'éducation nécessaire, donc elle m'éduquait comme elle éduquait les gars! Puis, beaucoup plus sévère avec moi. »

C'est vraiment triste quand on y pense. Mais c'est tellement important qu'elle soit capable d'en parler et surtout, que les liens entre sa mère et elle soient bons aujourd'hui. Nous sommes vraiment fier d'elle pour se moment tout en vulnérabilité!

Crédit : Hollywood PQ
SONDAGE
21 OCTOBRE   |   40 RÉPONSES
Mariana Mazza en toute vulnérabilité: une déclaration extrêmement touchante sur sa mère

Aimez-vous Mariana Mazza?

Oui2050 %
Non2050 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS