SONDAGES     HUMOUR     TELE

Présentement EN FEU


PIGEONQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Voici de nouveaux détails sur la prochaine saison d'Avant le crash


PUBLICATION
Eric Pilon
9 septembre 2023  (15h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La populaire émission Avant le crash amorce sa deuxième saison, le 11 septembre, à Radio-Canada. Pour ce faire, Kim Lévesque-Lizotte nous a donné quelques détails sur la nouvelle mouture.

Une saison sur l'impact de nos décisions professionnelles sur l'intime, sur nos choix, nos patterns, sur les remises en question, sur la prise de risque de changer sa réalité, s'ouvrir ou biense durcir. Et surtout, l'impact des décisions financières sur le monde dans lequel on vit. Il coûte cher, le profit à tout prix. »
- Kim Lévesque-Lizotte


On a bien hâte au premier épisode. Voici le résumé de la série:
Marc-André est un marginal sorti du système et en mode simplicité volontaire. Il prétend que c'est par choix. Ses amis François, Evelyne et Patrick ont tous des carrières fulgurantes en finance chez Olstrom, sauf Vincent qui s'est réfugié dans un emploi de fonctionnaire après un épuisement professionnel. François offre à Marc-André une opportunité de retourner dans le monde des banquiers d'investissements mais au bas de l'échelle, question de se refaire. Marc-André acceptera-t-il l'offre? Va-t-il retourner dans un milieu qu'il a quitté quatre ans auparavant se promettant de ne jamais y revenir, ce milieu où il a connu du succès mais qui a eu raison de lui?

Source : Monde de Stars
SONDAGE
9 SEPTEMBRE   |   112 RÉPONSES
Voici de nouveaux détails sur la prochaine saison d'Avant le crash

Avez-vous prévu écouter la prochaine saison d'Avant le crash?

Oui5952.7 %
Non5347.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

PIGEONQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS